Biorésonance
La thérapie par Biorésonance BICOM est une thérapie énergétique, basée sur la notion de physique quantique qui stipule que toute forme de matière est composée d’énergie et émet des vibrations selon une longueur d’onde et une fréquence qui lui est propre.
Chaque cellule, chaque substance ou organisme (virus, bactérie, champignons etc.) émet de l’énergie sous forme d’onde électromagnétique.
Dans un corps sain, les cellules communiquent entre elles librement à l’aide des vibrations électromagnétiques, maintenant ainsi le bon fonctionnement de l’organisme de l’animal ; son système d’autorégulation permet de compenser en continu les influences extérieures négatives. Mais lorsque les perturbations (telles que des agents pathogènes, parasites, toxines, métaux lourds, stress, allergènes, cicatrices, électro smog) sont trop nombreuses, l’organisme ne peut plus maintenir une communication correcte, ce qui engendre des déséquilibres.
La thérapie par Biorésonance BICOM permet d’identifier les éléments perturbateurs et d’assister l’organisme dans l’élimination des sources pathogènes et le soutien des forces d’auto-guérissons du patient pour autant que les lésions ne soient pas majeures et irréversibles.
La thérapie par biorésonance ne se substitue en aucun cas au suivi ni au traitement prescrit par le vétérinaire. Elle vient en soutien aux soins mis en place et également en prévention de rechute.
Le traitement est non-invasif, indolore, sans effets secondaire et ne fait pas appel aux médicaments.
Pour plus d’informations :