Prestataires indépendants

Anne KOHLI
Biorésonance
Formation suivie et en cours :
Après le gymnase, j’ai commencé un apprentissage d’assistante en médecine vétérinaire chez René Aebischer à St-Légier, où j’ai obtenu mon diplôme d’AMV en 1993.
J’ai ensuite travaillé chez le Dr. Still à Ins puis au Cabinet vétérinaire de la Grange-Neuve à Montheron. Après une année de pause due à la maternité, j’ai travaillé à temps partiel à la Clinique vétérinaire Areda à St-Légier, puis à Bex jusqu’en 2006.
En plus, d’un job d’assistante administrative, j’ai poursuivi mon activité d’assistante vétérinaire en tant qu’indépendante en collaborant avec la vétérinaire Sylvie Pujol.
Je me suis initiée à l’acupressure et aux massages pour animaux pour ensuite me tourner vers la thérapie en biorésonance. J’ai fait une formation à l’école Agapê à Lausanne et j’ai obtenu mon certificat de thérapeute en biorésonance. Je poursuis dans cette voie qui me passionne en me formant continuellement.
A propos :
La thérapie par Biorésonance BICOM est une thérapie énergétique, basée sur la notion de physique quantique qui stipule que toute forme de matière est composée d’énergie et émet des vibrations selon une longueur d’onde et une fréquence qui lui est propre.
Chaque cellule, chaque substance ou organisme (virus, bactérie, champignons etc.) émet de l’énergie sous forme d’onde électromagnétique.
Dans un corps sain, les cellules communiquent entre elles librement à l’aide des vibrations électromagnétiques, maintenant ainsi le bon fonctionnement de l’organisme de l’animal ; son système d’autorégulation permet de compenser en continu les influences extérieures négatives. Mais lorsque les perturbations (telles que des agents pathogènes, parasites, toxines, métaux lourds, stress, allergènes, cicatrices, électro smog) sont trop nombreuses, l’organisme ne peut plus maintenir une communication correcte, ce qui engendre des déséquilibres.
La thérapie par Biorésonance BICOM permet d’identifier les éléments perturbateurs et d’assister l’organisme dans l’élimination des sources pathogènes et le soutien des forces d’auto-guérissons du patient pour autant que les lésions ne soient pas majeures et irréversibles.
La thérapie par biorésonance ne se substitue en aucun cas au suivi ni au traitement prescrit par le vétérinaire. Elle vient en soutien aux soins mis en place et également en prévention de rechute.
Le traitement est non-invasif, indolore, sans effets secondaires et ne fait pas appel aux médicaments.
Tarifs des prestations de biorésonance :
Bilan
CHF 120.-
Séances
CHF 100.-
Pack de trois séances sur le mois
CHF 250.- les trois séances
Pour plus d’informations :
www.biorean.ch ou www.regumed.ch
Contact :
078 811 70 55
annekohli@biorean.ch